Radio Fréquence Méditerranée la radio de menton et des communes de la riviera française

GRATUITE DES TRAINS – LIGNE NICE-BREIL.


GRATUITE DES TRAINS – LIGNE NICE-BREIL.


A la suite des intempéries, la circulation des trains a été adaptée entre Nice et Breil et interrompue entre Breil et Tende.
Pour se rendre à Nice, au départ de Sospel, la majorité des trains fonctionnent (sauf 5h55 et 6h58 le matin) mails il est préférable de consulter les canaux d'information habituels avant de voyager.
Pour soutenir les habitants la Région Sud a décidé de la gratuité des TER entre Nice et Breil à partir du 5 octobre et jusqu'à nouvel avis. Il faudra cependant se munir d’un « PASS INTEMPERIES NICE-BREIL » disponible dans les distributeurs, aux guichets des gares, sur le site TER ou sur l’appli SNCF.

Retrouvez toutes les Actualités, évènements, infos, des Villes et Villages de la Riviera Française, sur Radio Fréquence Méditerranée www.fmradio.fr et sur le 96.6 fm.