Radio Fréquence Méditerranée la radio de menton et des communes de la riviera française

Roquebrune Cap Martin va ouvrir + de 1200 créneaux supplémentaires par semaine à la vaccination


Pour faire suite aux annonces du Président de la République concernant le renforcement de la vaccination de lundi 12 juillet, la commune de Roquebrune Cap Martin va ouvrir + de 1200 créneaux supplémentaires par semaine à la vaccination en 1ére et 2 éme injections avec du vaccin Pfizer.

Pour s'inscrire: se rendre sur Doctolib.fr, sélectionner le centre de vaccination de la commune de Roquebrune Cap Martin et réserver votre créneau. Vous pouvez également appeler le standard du centre de vaccination au 04 93 00 28 53 ( de 8h à 20 du lundi au vendredi et de 8h à 13h le samedi).
Le centre de vaccination de Roquebrune Cap Martin est réservé exclusivement aux personnes domiciliées sur le territoire de la CARF, un justificatif de domicile sera demandé à l'accueil du centre. Ne pas oublier sa carte vitale, pièce d'identité et stylo.
Merci de ne pas vous présenter au centre de vaccination sans rendez-vous confirmé.

Pour rappel, la vaccination est ouverte à toutes les personnes à partir de 12 ans.
Pour les mineurs, le formulaire d'autorisation parentale doit être complété par les 2 parents, la présence d'au moins un des 2 parents est requise.
Pour télécharger le formulaire et avoir plus d'informations vous pouvez vous rendre sur le site https://solidarites-sante.gouv.fr