Radio Fréquence Méditerranée la radio de menton et des communes de la riviera française

Roquebrune-Cap-Martin et les Bains du Cap organisent l'Open de France de stand-up paddle le samedi 29 et dimanche 30 juin


La baie de Carnolès accueillera les meilleurs athlètes français pour trois épreuves qualificatives du championnat de France : une technique, une seconde longue distance et la troisième réservée aux jeunes. Cette manifestaion sportive s'adressera aux licenciés et non licenciés, aux jeunes et aux adultes.

Au programme

Samedi 29 juin

10h00 Young Blood Fanatic SUP Tour

14h00 : Redwoodpaddle Tandem Challenge

16h00 : Technical Race Jeunes

17h30 : Longue Distance Open de France

20h00 : Remise des prix

Dimanche 30 juin

10h00 : Technical Race Open de France

12h30 : Redwoodpaddle Tandem Challenge

14h30 : Remise des prix

 

La courses " Longue Distance Open de France " du samedi 29 juin à 17h30 et la course " Technical Race Open de France" du dimanche 30 juin à 10h sont des courses qui s'adressent unniquement aux licenciés. Toutes les autres courses sont accessibles aux non-licenciés, les inscriptions se font sur place. Il est obligatoire d'être en possession d'un certificat médical de non-contre-indication au sport de compétition datant de moins de trois mois.

A propos des Jeux de Roquebrune

Les Bains du Cap et la ville de Roquebrune-Cap-Martin s'unissent pour organiser les Jeux de Roquebrune-Cap-Martin, une programmation d'évènements ludiques visant à offrir des activités sportives et festive gratuites. Tout au long de l'été, petits et grands, en famille ou entre amis, pourront découvrir et participer à de nombreuses animations positionnées sur l'Espace Jean-Gioan, la Base nautique ainsi que le City Stade.