Radio Fréquence Méditerranée la radio de menton et des communes de la riviera française

Pays Mentonnais dans la Poche : préparation de la 43ème édition !


Pays Mentonnais dans la Poche : préparation de la 43ème édition !

La Jeune Chambre Économique de Menton - Roquebrune-Cap-Martin, affiliée à la Jeune Chambre Économique Française, planche depuis le début de l’année sur la nouvelle édition de son incontournable Pays Mentonnais dans la Poche ! Codirigé cette année par Gwénaëlle LEBRETON et Ange PLIVARD-VIGNOT, la sortie est prévue pour octobre prochain !

Le Pays Mentonnais dans la Poche : l’annuaire incontournable Le "Pays Mentonnais dans la Poche" (PMDLP) est un annuaire local qui référence l'ensemble des professionnels du territoire de la Communauté d'Agglomération de la Riviera Française (15 communes).

Il est distribué gratuitement à 10 000 exemplaires et, malgré ces 43 ans d’existence, il n’a pas pris une ride : il reste toujours très attendu par la population locale.

Incontournable, le PMDLP est le fruit du travail rigoureux de bénévoles, qui depuis 1978, oeuvrent pour proposer un annuaire le plus complet possible.

Un coup de pouce aux commerces locaux touchés de plein fouet par la crise sanitaire Certains annonceurs ont été particulièrement touchés par la crise sanitaire actuelle, ils n’ont pour autant cessé de soutenir le PMDLP au fil des années.

En cette période difficile, la Jeune Chambre Économique de Menton - Roquebrune-Cap-Martin souhaite leur rendre la pareille en offrant la gratuité de la publicité pour 2021 à ceux qui ont été les plus durement impactés (catégories concernées : restaurants, plagistes, hôtels, bijouteries, salles de danse, coiffeurs).

Dans la même optique, une réduction de -50% sur le prix de la publicité 2021 sera également proposée à tous les nouveaux professionnels des catégories citées ci-dessus qui seraient intéressés par un encart au sein du PMDLP.

Les corrections : l’affaire de tous ! Qui n’a jamais vu de coquille dans le Pays Mentonnais dans la Poche ? Soyez indulgents, la correction de centaines de lignes de contacts est le fruit du travail bénévole des membres, stagiaires et observateurs de la Jeune Chambre Économique de Menton - Roquebrune-Cap-Martin.

Pour aider à améliorer la qualité des informations, les co-directeurs de la commission vous invitent à envoyer vos corrections à l’adresse : pmdlp@jce-menton.com afin de vous proposer un cru 2021 le plus exhaustif possible !

A propos de la Jeune Chambre Économique de Menton Roquebrune-Cap-Martin

La Jeune Chambre Economique de Menton Roquebrune Cap-Martin est une association à but non-lucratif de loi 1901, créée le 3 mars 1959. Elle est affiliée à la Jeune Chambre Economique Française, association reconnue d’utilité publique, et inscrite dans un mouvement international (Jeune Chambre Internationale - JCI), présente dans 120 pays, et comptant plusieurs milliers de membres bénévoles à travers le monde.

La Jeune Chambre Economique est un mouvement composé de jeunes entreprenants, âgés de 18 à 40 ans, qui se veulent acteurs du progrès économique, en imaginant et réalisant des projets au service de leurs villes (développement économique, insertion sociale, civisme, aménagement du territoire, environnement, culture, emploi, …).

Contacts :

Andreia DE FREITAS ALVES: mentonroquebrune@jcef.asso.fr / 06 24 38 42 00

Gwénaëlle LEBRETON : gwenaelle.lebreton@jcef.asso.fr / 06 45 50 96 37

http://www.jce-menton.com/ - https://www.facebook.com/jcementon/