Radio Fréquence Méditerranée la radio de menton et des communes de la riviera française

Foire d’attractions : place à la fête !


Comme chaque année, la foire d’attractions s’installe à Menton pour le plaisir des petits comme des grands enfants ! Rendez-vous dès le samedi 14 janvier, et jusqu’au 5 février, pour faire le plein de bonne humeur.

Barbes à papa, pommes d’amour, chouchous… Les gourmandises qui font l’ambiance de la fête ne manqueront pas à l’appel, tout comme les différentes attractions emblématiques de la fête foraine : pêche aux canards, auto-tamponneuses, manèges à sensation, le tout auréolé du son des machines à sous et des nombreux néons fluorescents. Au total, ce ne sont pas moins de 43 stands, étendus entre l’esplanade Francis-Palméro, le quai de Monléon et le parking de la pinède, qui feront la joie de toutes les tranches d’âge.

Nouveautés cette année : un grand parc à trampoline pour petits...et grands ! ; le palais du rire et le Rotor, un manège à sensations qui ne vous laissera pas indifférent.

Vous l’aurez compris, pour chasser la grisaille et la morosité du mois de janvier, et se mettre en jambes pour les festivités citronnées de février, rien de mieux qu’un tour à la foire !

Informations pratiques :
Fête foraine, du 14 janvier au 5 février 2023
Inauguration le samedi 14 janvier à 15h
Lundi, mardi, mercredi, jeudi et dimanche de 14h30 à 19h
Vendredi et samedi de 14h30 à 22h