Radio Fréquence Méditerranée la radio de menton et des communes de la riviera française

16 – 24 novembre : participez à la semaine européenne de la réduction des déchets


Du 16 au 24 novembre, la Communauté de la Riviera française participe à la Semaine Européenne de la Réduction des Déchets : une semaine entière dédiée à des actions en matière de prévention des déchets.

Pour l’occasion, la Communauté de la Riviera française (Carf) organise des stands de sensibilisation au réemploi basés sur le principe des Donneries : ces espaces ouverts au sein des déchèteries où chacun peut déposer et récupérer gratuitement des objets encore en bon état.

Vous pourrez apporter sur les stands des appareils électriques, jouets, ustensiles de cuisine ou multimédias dont vous n’avez plus l’utilité. Et, si vous le souhaitez, vous pourrez également repartir avec un autre objet de votre choix.

Donner un bien est le meilleur moyen de s’en débarrasser tout en rendant service à quelqu’un qui en a besoin. Un geste pour notre environnement !

Programme :
Jeudi 21 novembre de 9h à 13h – Marché de Sospel
Jeudi 21 novembre de 9h à 13h – Marché de La Turbie
Vendredi 22 novembre de 9h à 13h – A Beausoleil, Bld de la République Parvis au bas de l’escalator
Samedi 23 novembre de 14h à 17h dans les déchèteries de Menton, Roquebrune-Cap-Martin, La Turbie, Sospel

 

Plus d’infos :

CARF – Service Élimination et Valorisation des déchets – 16 rue Villarey – 06500 Menton
Tél. : 04 92 41 80 35 – Courriel : environnement@carf.fr

Retrouvez toutes les Actualités, évènements, infos, des Villes et Villages de la Riviera Française, sur Radio Fréquence Méditerranée www.fmradio.fr et sur le 96.6 fm.