Le 04 mai 2025
10:00 - 17:00
Marché de Carnoles
06190, Roquebrune Cap Martin
Pour la 3e édition, le marché des saveurs et traditions revient dimanche 4 mai sur la place du marché à Carnolès avec pour thématique « Ambiance Belle Epoque ».
Avec plus d’une quarantaine d’exposants passionnés, des dégustations culinaires, des ateliers DIY et de nombreuses animations pour les enfants, la journée promet d’être inoubliable.
Le tout avec l’accompagnement de l’association hyéroise Giens 1900 qui vous présentera des métiers oubliés.
Rendez-vous le dimanche 4 mai !
Venez découvrir le Marché des Saveurs et traditions sur le thème "Ambiance Belle Epoque" ! Une journée dédiée aux plaisirs gustatifs, aux produits locaux et à l'artisanat.
Ambiance Belle Époque : Plongez dans une atmosphère nostalgique et festive, avec des décorations et des animations qui vous transporteront dans le temps !
Rejoignez-nous pour déguster des saveurs authentiques et rencontrer nos producteurs passionnés.
Lieu : Marché de Carnolès à Roquebrune-Cap-Martin
Heure : de 10h à 17h
Ne manquez pas cette belle occasion de célébrer la gastronomie et le patrimoine local en famille ou entre amis !
On vous attend très très très très nombreux !
Cette journée est organisée par Roquebrune-Cap-Martin, LES GRAINS NOBLES RCM, Cap sur RCM, les pros pour vous - L'asso en partenariat avec Cci Nice Côte d'Azur LE CREDIT AGRICOLE RCM, U Express Roquebrune Cap Martin
L'animation sera assurée par Radio Fréquence Méditerranée.
Bientôt plus d'infos.....