Une femme enceinte de huit mois décède électrocutée dans son bain

153 vues

Selon les enquêteurs, elle aurait pu s'électrocuter en utilisant son téléphone dans son bain alors qu'il était en train de charger.

Son téléphone portable pourrait être à l'origine du drame. Dimanche, une femme de 21 ans, enceinte de huit mois et demi, a été retrouvée sans vie par son compagnon, alors que cette dernière prenait un bain dans leur domicile de Saint-Martin-d'Hères, en Isère.  

Selon Le Dauphiné Libéré, qui rapporte l'information, l'homme s'était absenté quelques minutes, avant de revenir sur ses pas, inquiet de ne pas pouvoir joindre sa compagne par téléphone.  

 
 

En arrêt cardio-respiratoire

Parti sans ses clefs, il a dû enfoncer la porte du domicile pour pouvoir rentrer et et a alors fait la macabre découverte, dans la salle de bain. Son épouse se trouvait immergée, en arrêt cardio-respiratoire. En dépit de la réanimation pratiquée par les secours, pompiers et Samu, ils n'ont pu la sauver, ni l'enfant qu'elle portait.  

Selon les premiers éléments de l'enquête, menée par la police de Grenoble, la jeune femme, dont le téléphone portable était en train de charger près de ma baignoire, aurait pu succomber à une électrocution en le prenant dans la main.