Nouveau partenaire officiel de notre Radio, le Groupe " GOOD TIMES FOUNDATION "

Nouveau partenaraire de Radio Fréquence Méditerranée, le Groupe " GOOD TIMES FOUNDATION "

« Good Times Foundation » est un groupe de funk/soul/jazz de la région de Nice et Monaco, créé en 2015 par William Pasero.
Le répertoire du groupe s'articule autour de titres des années 70 à nos jours (Marvin Gaye, Chic, Stevie Wonder, Jackson 5, Kool & The Gang, Keziah Jones, Joss Stone, Bruno Mars, Jamie Cullum...). Ces titres, réarrangés par le groupe, sont interprétés par Henriikka, magnifique chanteuse d’origine finlandaise au timbre de voix étonnant, et Paul chanteur aux intonations de crooner. Les deux chanteurs sont soutenus par huit autres musiciens, guitare, basse, batterie, percussions, claviers et une section de cuivres.
Le groupe a été invité au 57e Jazz à Juan (jazz off) au 15e Festival Cap Jazz à Cap d’Ail. Good Times Foundation a aussi eu l’honneur d’animer le bal qui clôturait la soirée de gala organisée par les Amis de l’Opéra de Monte-Carlo et les Amis de Ballets de Monte-Carlo en septembre 2017 sur la scène mythique de la Salle Garnier de l’Opéra de Monte-Carlo.
En février 2018, le groupe est rejoint par Yvan Cassar lors d’un concert exceptionnel au Théâtre des Variétés de Monaco. A cette occasion, le groupe a retenu l’attention de la chaine monégasque Monaco Info qui lui a consacré une émission « Backstage » (live + interview) en mai 2018.
L’été 2018 a vu le groupe se produire notamment au Festival de l’Abadie, aux « Musicales » de la mairie de Monaco et devant plusieurs milliers de personnes le 11 août lors de « Promenade en fête » à Cagnes-sur-Mer.
Les dix musiciens qui composent le groupe apportent leur soutien à l’association caritative monégasque La Fondation Flavien (http://www.fondationflavien.com), en offrant ses prestations Live lors de la plupart des manifestations organisées par cette courageuse association qui lutte pour la recherche contre les cancers pédiatriques.
Dès les premières notes, le public peut ressentir l’énergie et la bonne humeur qui émane du groupe, donnant envie de marquer la mesure avec le pied dans un premier temps, puis de se lever et de danser.
Vous passerez à coup sûr un bon moment avec « Good Times Foundation ».
Contacts et Informations :
Contact : William PASERO +33 (0)6 81 33 60 83