MENTON - Animations estivales : ça continue !

Le mois de juillet tire doucement sa révérence pour laisser place à des semaines aoûtiennes qui s’inscrivent, elles aussi, dans une tendance des plus dynamiques.

À Menton, cet été, réveillez le sportif qui sommeille en vous !

Profitez des activités du centre nautique pour faire le plein de sensations fortes. Grand frisson et fun garantis avec les engins tractés à grande vitesse ou le ski nautique. Le challenge ? Défier les vagues et rester fermement accroché à votre embarcation.

Avec le stand-up paddle en revanche, ce ne sera que calme et volupté, lors d’un tête à tête entre vous et la Méditerranée… à condition de réussir à dompter votre planche et de conserver un équilibre parfait.

FITNESS

Plus à l’aise sur la terre ferme ? Pas de soucis, direction le chapiteau sur l’esplanade Francis-Palmero pour vous déhancher sur des rythmes endiablés avec les Zumba party (31 juillet à 19h et 16/23 août à 20h).

Version Latino ou Tropicale, vous ne pourrez résister à la musique cadencée et aux chorégraphies millimétrées. C’est la recette parfaite pour vous dépenser sans y penser !

SPORT CÉRÉBRAL

Et pourquoi ne pas également se frotter au sport cérébral par excellence ?

L’Échiquier mentonnais installe également ses tables de jeux sur l’esplanade Francis-Palmero et vous attend, seul, entre amis ou en famille,pour des soirées de découverte et de duels (30 juillet et 2/3/4/6/8/10/11 août à 20h30).

Blanc ou noir, choisissez votre camp et défendez vos pions sur plateau géant !

Et peut-être réveillerez-vous votre Grand Maître intérieur.

COX ET RAID 4L

Les férus de sports automobiles ne seront pas en reste grâce à deux manifestations qui ne sont plus à présenter.

Rendez-vous les 11 et 12 août au parc du Pian pour la traditionnelle concentration Cox. Voitures anciennes toujours le 11 août mais du côté du stade Rondelli cette fois pour l’arrivée de la Traversée des Alpes du Raid 4L.

SOURCE