L’association Handowarriors nouveau partenaire Radio Fréquence Méditerranée

L’association Handowarriors nouveau partenaire Radio Fréquence Méditerranée

Association luttant contre l’endométriose

L’association Handowarriors a vu le jour en Avril 2016. Cette association à but non lucratif se propose de promouvoir et rendre accessible au plus grand nombre, le développement de l’information (N.B. ces informations ne seraient remplacées un diagnostic médical ni en aucun cas engager la responsabilité de l’association.)
Le but de l’association est d’apporter une aide morale aux adolescentes, femmes et leurs entourages touchés par l’endométriose. Favoriser la solidarité et les échanges entre les personnes atteintes par cette maladie. De manière générale, de prendre toutes initiatives, utiles entrant ou susceptible d’entrer dans le cadre d’intervention de l’association pour sensibiliser la société autour d’une maladie méconnue, handicapante et incurable.
Notre association a de nombreux projets afin de récolter des fonds pour lutter contre l’endométriose : Spectacles d’humoristes, Concerts caritatifs, Conférences sur l’endométriose, Expositions sur l’endométriose, Marche pour l’endométriose...
Vos témoignages nous intéressent. N’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre écoute.
 
COORDONNEES : 
 
Tél : 07 68 59 61 80