C.A.R.F. - Stop aux dépôts sauvages avec « Allô encombrants »

Presqu’un an après sa mise en place par la Communauté d’agglomération de la Riviera française (CARF), le service des encombrants en porte à porte « Allô encombrants » est sollicité plus de 350 fois par mois à Menton !

« Allô encombrants » permet à tous les résidents de la CARF de faire collecter leurs encombrants ménagers gratuitement devant chez eux sur simple appel téléphonique au 0 800 080 350, du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

Meubles ou appareils électroménagers, tous les encombrants sont pris en charge, peu importe leur volume tant qu’ils peuvent être soulevés par 2 personnes. Néanmoins la quantité totale d’encombrants ne peut pas excéder 1 m3 par rendez-vous.

Pour des quantités plus importantes, des gravats ou des déchets dangereux, le réseau des déchèteries de la CARF est accessible à tous.

Pour différencier les rendez-vous des actes d’incivisme de dépôts sauvages, un numéro de collecte est donné lors de chaque prise de rendez-vous et doit être affiché sur les encombrants.

Lire aussi : Allô encombrants

Retrouvez toutes les infos des communes de la C.A.R.F. et de la Région,
sur Radio Fréquence Méditerranée, La Radio de la Riviera Française.

Votre radio met en avant  la promotion des commerçants, artisans, artistes et associations des viles et villages de la Communauté d' Aglomération de la Riviera Française, ainsi que toutes les villes et villages des Alpes-Maritimes

www.fmradio.fr